>
>
Nintendo a encore infantilisé Link : le comparatif en images

Nintendo a encore infantilisé Link : le comparatif en images

Link se métamorphose en enfant
Par Rami Bououd - publié le
Image
Quand Link retombe en enfance.

Un nouvel artwork pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est apparu ce matin, et force est de constater que ce nouveau visuel diffère de celui dévoilé lors du dernier E3. Link  a subi une petite métamorphose...

Même si le coeur du jeu ne changera pas, la direction artistique semble emprunter une nouvelle voie. Le style s'infantilise, passant d'un Link plutôt adulte à un Link enfant. Un changement qui n'est pas sans rappeler ce qui s'était passé avec Wind Waker

En effet, souvenez-vous de la démo technique présentée lors du Nintendo Spaceworld, en 2000, où Link se confrontait à Ganondorf, le tout dans une ambiance très sombre... avant qu'un an plus tard, le style graphique soit remplacé parce celui que l'on connait.

Toutefois, il est bon de noter que dans ce nouvel artwork on aperçoit un bracelet sur la représentation de Link présente sur le mur, bracelet qui n'était pas présent dans celui dévoilé à l'E3.

Ce bracelet lui permettra-t-il d'acquérir un ou des pouvoirs ? Le mystère reste entier, en espérant pouvoir en apprendre plus lors de la prochaine GamesCom ou TGS.

La rédaction vous recommande

61 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (61)