The Legend of Zelda : The Wind Waker

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Alias
Zelda no Densetsu : Kaze no Takuto
L'univers de The Wind Waker est un gigantesque océan comprenant près d'une cinquantaine d'îles de toutes tailles qu'il faudra découvrir puis explorer. Mais ce monde aquatique n'a pas pour seule vocation de servir de décor à des navires. Ainsi, lorsque vous aurez commencé vos recherches et récupéré un certain nombre d'éléments, vous pourrez draguer le fond des océans pour y découvrir de nombreux trésors, affronter les monstres des profondeurs, envoyer les équipages ennemis par le fond à coups de canon, pêcher, etc. Le vaisseau magique de Link s'appelle le ""Roi des Lions Rouges"" et fait autant office de partenaire que d'ami. Sa figure de proue aime bavarder et livre de temps en temps de précieux indices.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Zelda

Date de sortie (01/01/1970)

Hype
--
Notes de la Rédac
RaHaN
RaHaN
10
Trazom
Trazom
10
Julo
Julo
10
Attendu par
0
Membres

News The Legend of Zelda : The Wind Waker

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek, dans l'actu ou intemporelle !
C'est reparti pour une quatrième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! Dans l'épisode de cette semaine, nous vous parlons d'un petit tour de passe-passe effectué par Nintendo pendant le développement de The Legend of Zelda : The Wind Waker.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Alors que les pirates en herbe pillent les galions depuis déjà plus d'une semaine dans le vaste océan d'un certain Sea of Thieves, la rédaction de Gameblog a eu l'envie de prendre l'air, celui du large, celui qui ravit vos narines d'un embrun délicat avant de vous faire sentir le phoque.