>
>
Google : une box multimédia, jeux vidéo, télévision...

Google : une box multimédia, jeux vidéo, télévision...

Encore une boite...
Par Jérémy Paquereau - publié le - mis à jour le
Image
Google travaillerait actuellement sur une boite multimédia avec caméra et reconnaissance de mouvements intégrées.

Alors que nous vous parlions il y a quelques temps de la possibilité de voir Google proposer dans le futur une console Android (voir : Google développerait une console Android), nous apprenons aujourd'hui via le Wall Street Journal que la firme de Mountain View travaillerait à la création d'une box utilisant une caméra ainsi qu'un système de reconnaissance de mouvement...

Non non, il ne s'agit pas d'une Xbox et de Kinect mais bien d'un produit créé par Google, qui permettrait à ses utilisateurs de profiter de divers services tels qu'un accès à Youtube, la diffusion d'émissions TV ou encore de films, sur leur télé.

On parle aussi d'un possible accès à des services tels que Netfllix et Pandora. En plus de cela il serait bien évidemment possible d'effectuer des visioconférences en utilisant notamment Google Hangouts. La boite tournerai sur Android, et bien évidemment, les utilisateurs pourraient bénéficier d'un accès aux applications et aux jeux du Google Play, depuis leurs appareils mobiles.

Cette box Google aurait été présentée lors d'une conférence privée à l'occasion du Consumer Electronics Show, en Janvier dernier. Le géant d'internet n'a pas souhaité commenter cette annonce du Wall Street Journal.

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)