>
>
Xbox One : "la demande a explosé" d'après Aaron Greenberg

Xbox One : "la demande a explosé" d'après Aaron Greenberg

Ah oui ?
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
La demande aurait explosé concernant la Xbox One. On ne demande qu'à y croire.

Aaron Greenberg est le patron de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft et l'homme a récemment déclaré sur Twitter que la demande concernant la Xbox One avait littéralement "explosé".

En effet, il semble que suite au retournement de veste de big M après l'E3, concernant sa politique de l'occasion et du tout online, la Xbox One séduit désormais bien plus de monde.

L'homme explique dans ce tweet que la demande à littéralement "explosé" et que c'est pour cela que les pré-commandes ont été arrêtées.

Ajoutons à cela de belles exclusivités et un line-up de lancement plutôt solide, et nous pourrions alors imaginer un très joli lancement pour la bête. En revanche, il faut avouer que nos échos concernant les ventes de la Xbox One en France ne vont pas vraiment en ce sens. Nous publierons prochainement un témoignage de terrain sur les premiers consommateurs se rendant en boutiques depuis les annonces des next-gen, et la dynamique de pré-commandes.

Il semble dès lors étonnant de voir de telles déclarations, d'autant plus que certains analystes laissent entendre que les stocks de Xbox One pourraient être 3 fois plus élevés que ceux de PS4 (voir : Vers 3 fois plus de Xbox One que de PS4 au lancement).

Il faudrait alors croire que Microsoft écoulera autant de machines ? Difficile à dire pour le moment.

La rédaction vous recommande

108 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (108)