Si l'on en croit l'homme, la Xbox One pourrait envahir les rayons lors de son lancement, puisque il se dit que 2 à 3 fois plus de stocks sont à prévoir, par rapport à ce que proposera Sony.

Malgré sa défaite lors de la bataille de l'E3, la Xbox One de Microsoft semble retrouver une certaine dynamique, en partie à cause des modifications apportées aux politiques du online et de l'occasion. Plus important, nos analyses auprès des chaînes d'approvisionnement suggèrent que Microsoft pourrait bénéficier de 2 à 3 fois plus de stocks au lancement, comparé à la PS4 de Sony.

Colin explique par ailleurs que la différence de prix des machines (100 euros) ne jouera qu'un rôle secondaire au lancement, puisque les premiers acheteurs sont plus enclins à mettre la main à la poche pour se procurer la nouveauté qu'ils souhaitent.

Même si la console de Microsoft envahit les rayons lors de son lancement, il n'est pas dit pour autant que le succès soit au rendez-vous. Les premiers échos que nous avons ne vont d'ailleurs pas dans le sens de Microsoft. Nous reviendrons bientôt dessus. Il faudra patienter jusqu'à la sortie pour voir véritablement ce qu'il en est.

-via-