>
>
On fait avec ce qu'on a

On fait avec ce qu'on a

Une grosse vidéo de Smash Bros. Brawl
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Il n'est même pas sorti, que déjà j'en ai ras-le-bol, de ce Super Smash Bros. Brawl dites-donc. On ne parle que de ça sur Wii, ou presque. En même temps, c'est vrai qu'on n'a pas grand chose d'autre de majeur à se coller sous la wiimote pour l'instant, à part pitêt Zack & Wiki (dont le test, courtesy of Angel, arrive demain soir sur Gameblog, et les versions vendredi sur les étals).

Mais cette fois, c'est une bonne grosse vidéo bien complète, qui me permettra donc de ne plus jamais reparler de ce titre avant la sortie, prévue à priori vers mars (ou pas). Ouais, grève de Smash Bros, à moins qu'on ne m'y oblige à grand renfort d'argent et/ou de sexe. En tout cas, Julo, qui en a un peu marre lui aussi, me dit, je cite :

Ce jeu va tout simplement tout cartonner au niveau des charts japonais... je te le dis, ça va être juste monstrueux. J'en mets ma teub à broyer.

Très bien, c'est noté. Il sort le 31 janvier au Japon, notez donc début février dans vos plannings au cas où nous ayons une émasculation publique à partager avec vous.

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)