C'est ce que Dan Greenawalt (Directeur de la série) a expliqué à nos confrères de VG247 dans une interview à l'occasion de l'E3. Voici la (longue) explication du monsieur en ce qui concerne l'aliasing :

Quand vous avez un ciel vraiment très lumineux, ça va créer un fort contraste qui rend les lignes crénelées. Donc, ce qu'on avait dans Forza 4, c'était un jeu qui tournait en 720p et maintenant avec Forza 5, nous avons du 1080p et 60 images seconde, et il y a également beaucoup de traitement d'image.
Est-ce que ça va résoudre entièrement le souci des lignes crénelées ? Je pense que ce sera toujours présent sur des persiennes [de voiture] parce que ça aurait cet aspect, même avec un appareil photo numérique. Bien que nous ayons fait de grandes avancées avec la technologie, pour éliminer techniquement les lignes crénelées totalement, il nous faudrait une résolution 4K ou quelque chose d'équivalent.

Forza 5 aura donc lui aussi droit à cet effet de crénelage, et cela même si le jeu affiche une résolution de 1080 pixels. Pour espérer faire disparaître cet effet il faudra donc attendre une version 4K de Forza... Pas pour tout de suite donc.