>
>
BUSINESS : State of Decay cartonne sur le Xbox Live Arcade

BUSINESS : State of Decay cartonne sur le Xbox Live Arcade

Je vais ouvrir une boutique de zombies moi...
Par Peav' - publié le
Image
Un nouveau record pour le XBLA...

Décidément, les zombies ont le vent en poupe ces dernières années puisqu'un nouveau record vient officiellement d'être battu par State of Decay, jeu d'action aventure situé dans un monde post-apo ouvert, et qui est désormais disponible en exclusivité sur le Xbox Live Arcade.

Sorti depuis deux semaines, State of Decay s'est déjà écoulé pour la bagatelle de... 550.000 exemplaires. Un score impressionnant pour une nouvelle licence qui n'a bénéficié d'aucune exposition médiatique, d'autant plus qu'il est vendu exceptionnellement à 1600 MSP, soit 20 euros.

Bref, un gros carton pour le studio Undead Labs, qui confirme au passage que le jeu arrivera bien sur Steam incessamment sous peu, alors que les développeurs planchent actuellement sur un mode "sand box", qui permettra de déambuler dans le jeu sans véritable but, à l'instar de ce que propose déjà Dead Rising 2.

Une bien belle réussite commerciale donc, en attendant un test dans nos pages, qui finira bien par arriver un jour ou l'autre. Oui, j'y crois.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)