>
>
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments en vidéo technique

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments en vidéo technique

Des détails qui tuent pour votre enquête...
Par Nourdine Nini - publié le

Alors que Le Testament de Sherlock Holmes marquait un tournant dans la série de Frogwares / Focus, les deux sociétés récidivent avec Crimes & Punishment, qui doit marquer là aussi une nouvelle étape importante, puisque le studio Frogwares abandonne son moteur maison pour lui préférer l'Unreal Engine 3 d'Epic.

Comme nou le montre cette vidéo "technique", il s'agit d'un choix, comme nous l'explique l'éditeur, qui permettra dans un premier temps au jeu de bénéficier d'environnements plus grands, plus beaux et variés, tout en offrant un grand niveau de détails.

Aussi bien en termes d'éclairages dynamiques, de shaders, d'effets de post-traitement, animations... Et ne croyez pas que tout cela n'a qu'un but cosmétique. Que nenni, bandes d'incultes !

Car toujours selon l'éditeur, ce changement de moteur permet également le développement de nouvelles mécaniques d'investigation, impossibles avec l'ancien moteur.

On imagine ainsi que les traits d'un personnage ou les détails d'un décor vous permettront à vous, grand Sherlock Holmes, de déceler le moindre indice pour avancer dans votre enquête... C'est ça la puissance des moteurs next-gen.

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sera d'ailleurs présenté à l'E3 2013.

Galerie photo Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)