>
>
Resident Evil Revelations Unveiled Edition aura sa démo

Resident Evil Revelations Unveiled Edition aura sa démo

RER X Dragon Ash en musique aussi
Par Aymeric Lallée - publié le

Sans doute pas super bien rentabilisé sur Nintendo 3DS Resident Evil : Revelations, renommée pour l'occasion Unveiled Edition, débarquera sur Xbox 360, PC, Wii U et PlayStation 3 le 24 mai 2013. Et puisque nous avons pu y jouer (Resident Evil Revelations HD, on y a joué : nos impressions de salon), il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas le faire.

C'est sans doute pourquoi Capcom a annoncé que le titre aura droit à une démo en bonne et due forme sur le Xbox Live, le PlayStation Network, Steam pour la version PC et même sur le Nintendo eShop pour la Wii U.

La date de mise à disposition de cette démo n'a pas encore été précisée mais puisque le jeu doit sortir le 24 mai prochain, il ne faudra pas attendre longtemps avant de goûter  en HD aux couloirs glauques du bateau Queen Zenobia dans lesquels évoluera Jill Valentine.

Au passage, Capcom Japon vient de nous gratifier d'une bande annonce d'un genre particulier puisqu'elle profite d'un morceau de musique nommé Trigger réalisé par le groupe nippon Dragon Ash. C'est spécial mais pourquoi pas après tout...

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)