De quoi s'agit-il exactement ? Nul ne le sait. Simple mise à jour, DLC bonus, version ultime comprenant tous les contenus dématérialisés vendus une fortune sur le Live et le PSN ? Allez savoir...

Ce qui est certain en tout cas c'est que Momiji, personnage féminin très apprécié pour son QI développé par les fans de la série Ninja Gaiden, fera son apparition dans le casting de ce soi-disant tout nouveau Dead or Alive 5. Le producteur Yosuke Hayashi a par ailleurs précisé que d'autres personnages inédits feront leur apparition dans cette nouvelle version. Preuve qu'aujourd'hui, il vaut mieux attendre pour avoir la version complète d'un jeu... Hum.

En attendant on peut estimer que ce nouveau DOA 5 ne verra pas le jour avant la fin de l'été prochain, au mieux ! En effet, la Team Ninja organise un tournoi sur le DOA 5 classique, celui sorti en septembre dernier, durant le mois de juillet prochain, il paraitrait donc étrange que la nouvelle version vienne parasiter cet évènement avec une sortie quelques semaines avant.