>
>
Les Skylanders au McDonald's

Les Skylanders au McDonald's

Des jouets dans les happy meal américains
Par Julien Hubert - publié le
Image
SkyMcDo.

Les Skylanders d'Activision vont bientôt envahir les menus "Happy Meal" des restaurants McDonald's américains avec des jouets inédits à collectionner.

"Tu as réussi ta vie de licence pour enfants quand"... quand tu as des jouets à ton effigie dans les menus enfant du MacDo ? C'est une vérité qui vaut ce qu'elle vaut, toujours est-il que vous êtes très nombreux, enfants ou "grands enfants", à collectionner les figurines Skylanders. Seulement un an et demi après le lancement du premier jeu, la licence d'Activision s'est imposée comme un vrai phénomène (750.000 ventes rien qu'en France), et une série de jouets arrivent donc dans les Happy Meal des restaurants McDonald's américains.

Je vous arrête tout de suite : il ne s'agira pas de figurines utilisables sur le "portail du pouvoir", et donc dans les jeux Skylanders... Faut pas déconner ! Cela dit, chaque Happy Meal offrira (du 12 avril au 2 mai) un coupon de 10$ de réduction sur le pack de démarrage de Skylanders Giants, en plus de l'un des neufs jouets à collectionner... De quoi se créer de nouveaux clients en culotes courtes ! Joli coup.

Pour ceux que ça intéresse, les jouets déclinés concernent les Skylanders Spyro, Gill Grunt, Drobot, Chop Chop, Ignitor, Jet-Vac, Tree Rex, Crusher, ainsi que mon petit préféré : Kaos (le méchant vilain pas beau au physique pas facile). Toutes les images sont ci-dessous.

A noter que cette offre, actuellement réservée aux restaurants MacDo américains comme je vous le disais ci-dessus, devrait concerner bientôt d'autres pays selon le communiqué officiel...

Ah ils vont en bouffer des burgers, les collectionneurs du monde entier !

-Via- et -Via-

Galerie photo - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)