En effet voici la déclaration officielle disponible sur le blog du Major Nelson :

Nous nous excusons pour les commentaires inappropriés effectués hier par un employé sur Twitter. Cette personne n'est pas un porte parole de Microsoft et sa vision personnelle ne reflète pas notre approche centrée sur le client, en ce qui concerne nos produits ou comment nous communiquons directement avec nos fidèles clients. Nous sommes vraiment désolés si cela a offensé qui que ce soit, néanmoins, nous n'avons fait aucune annonce au sujet de nos plans futurs, et n'avons rien à ajouter à ce sujet.

On remarque donc que la firme de Redmond, ne dément pas les faits, en précisant bien qu'il ne s'agit pas de leur façon de communiquer auprès de leurs fidèles clients. Il est tout de même étrange de voir que Microsoft ne dément pas ces informations, surtout lorsque l'on sait que de nombreuses sources et rumeurs font états de cette connexion permanente.

Pour rappel, à l'heure actuelle, nos sources nous ont confirmé qu'une connexion permanente serait nécessaire pour utiliser la prochaine machine de Microsoft.