Père des licences telles que No More Heroes, Shadows of the Damned ou encore Lollipop Chainsaw, Goichi Suda a réussi à se faire un nom dans la monde du jeu vidéo en quelques années. Il faudra bien entendu compter sur lui pour la prochaine génération de console, le japonais semble bel et bien impatient de travailler sur la console de Sony :

Réfléchir à l'avenir de l'industrie et puis construire quelque chose d'attrayant est notre devoir en tant que concepteur de jeu et à partir de ce challenge nous pouvons prendre de nouvelles forces. Et c'est cela qui m'excite.
Je ne peux pas entrer dans le détail à ce stade là, mais il est certain que ce nouveau défi est passionnant. Pendant le PlayStation Meeting 2013, Sony a montré une vision si forte.
Maintenant nous devons décider comment tirer notre épingle du jeu avec les titres actuels qui expriment le monde de Grasshopper. Et cela m'excite encore plus.

Ces déclarations sont pour le moins encourageantes, la nouvelle console de Sony semble avoir décidément conquis les développeurs (voir : Avalanche Studios : "La PS4 va surpasser la plupart des PC") et on le sait, une nouvelle machine a besoin d'un grand soutien de la part des éditeurs tiers pour s'assurer un catalogue de titres répondant à la demande des joueurs.

Suda 51 et son équipe de Grasshopper Manufacture travaillent actuellement sur le soft Killer is Dead, attendu dans le courant de l'année, sur PS3 et Xbox 360. Quant à la suite... Nous en apprendrons sans doute plus très bientôt !