Rendez-vous donc sur alphalupi.bungie.net pour jouer avec quelques losanges afin de découvrir quelques étranges images ainsi qu'un texte.

Notre ciel est rempli de signaux invisibles. Des émissions à   fréquence radio pulsent, virevoltent et dansent tout autour de nous.

Pourtant, un morceau de ciel chantant peut être observé, et transformé en une gamme de fréquences.

Pouvez-vous l'entendre ? Non, pas encore. Il n'est pas encore arrivé. Mais ensemble nous pouvons recevoir son appel.

Imaginez, en combinant les observations de milliers à travers le monde, sur un objet vagabondant à travers les cieux. La matrice résultante serait assez large. Carrément puissante. C'est votre tâche.

Seul, ce ne sera pas suffisant. Coordination et synchronisation sont nécessaires. Les observations doivent être faites simultanément.

Votre fenêtre sera petite. Cinq minutes tout au plus. Mais des fenêtres, ça peut se rouvrir. Et la distance entre les binômes d'observateurs sera la clef.

Il y aura toujours des limitations à la précision, c'est pourquoi les résultats doivent être archivés pour être étudiés. Des observateurs hautement qualifiés peuvent-être nécessaires. Une analyse détaillée des fréquences est recommandée.

Nous prendrons tout ce qui nous appartient, mais seulement si nous aménageons de quoi le recevoir.

Étrange...

Enfin, il semble que le site nous donne rendez-vous Lundi prochain (voyez le mot "Monday" en transparence en haut) et il parait donc évident que les créateurs de Halo désirent communiquer un peu plus sur leur prochain titre... 

En attendant la semaine prochaine, si vous souhaitez en savoir plus sur Destiny, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux premières informations (voir : Destiny, le projet Next-Gen de Bungie : images et infos). Ceci étant dit, mon petit doigt me dit qu'on en reparlera peut-être dès Dimanche...