>
>
Legacy of Kain de retour chez Square Enix ? Wolfenstein chez Zenimax ?

Legacy of Kain de retour chez Square Enix ? Wolfenstein chez Zenimax ?

La valse des noms de domaines
Par Grégory Szriftgiser - publié le - mis à jour le

La semaine dernière, la société CSC Corporate Domains a enregistré deux nouveaux noms de domaine pour le compte d'éditeurs. Dénichés par SuperAnnuation, ceux-ci ont été déposés pour Square Enix et Zenimax ; pour le premier, il s'agit de WarforNosgoth.com, et pour le second de Wolfenstein-Spiel.com.

L'arrivée probable d'un nouveau Wolfenstein chez Zenimax n'est guère étonnante. En revanche, pour l'autre...

En tout cas, les fans de la mythique série Legacy of Kain, débutée avec l'histoire du noble Kain, tué et ressuscité sous forme de Vampire dans Blood Omen (1996), puis avec celle de Raziel, vampire transformé en spectre dans Soul Reaver (1999), auront reconnu le nom du monde dans lequel ces aventures se déroulent : Nosgoth. Depuis Legacy of Kain : Defiance (2003), l'épisode final concluant l'extraordinaire épopée de Kain et Raziel écrite par Amy Hennig (aujourd'hui Directrice Créative sur Uncharted chez Naughty Dog), la série est restée en sommeil.

Selon VG247, Crystal Dynamics, tout en s'occupant du reboot très attendu de Tomb Raider, aurait en effet en projet celui de Legacy of Kain. Aucun autre détail n'est connu sur ce reboot présumé. Mais sa simple évocation, compte tenu de l'attachement qu'a Crystal Dynamics pour cette licence, et de son travail sur Tomb Raider, suffit en ce qui me concerne à provoquer la turgescence d'une partie de mon anatomie.

Ci-dessus et pour rappel, l'intro de Legacy of Kain : Soul Reaver.

Top ventes

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)