>
>
Junction Point (Epic Mickey) ferme ses portes

Junction Point (Epic Mickey) ferme ses portes

Epic Fail
Par Antoine Verselder - publié le
Image

Fondé en 2005 puis rachetée deux ans plus tard par Disney Interactive Studios, Junction Point, à qui l'on doit les jeux Epic Mickey, vient de fermer ses portes. C'est Disney qui confirme aujourd'hui cette malheureuse annonce :

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons informé nos équipes aujourd'hui des changements à notre organisation, qui incluent la fermeture de Junction Point Studios.

Ces changements font partie de nos efforts pour répondre aux plates-formes de jeu rapide et aux constantes évolutions du marché pour concentrer nos ressouces sur nos priorités.

Nous sommes extrêmement reconnaissants vis à vis de  Warren Spector et l'équipe de Junction Point pour leurs contributions pour Disney avec Disney Epic Mickey.

Si les softs avaient su offrir à Mickey Mouse un aventure de qualité, les ventes n'ont pas été suffisamment importantes pour assurer la pérennité de la licence. Nul doute que Warren Spector, créateur de Epic Mickey, réussira à nous surprendre une nouvelle fois avec un nouveau projet. Du moins, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

-Via-

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)