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Pas de Wii U pour Tomb Raider : les raisons du directeur créatif

Pas de Wii U pour Tomb Raider : les raisons du directeur créatif

Le GamePad en questions...
Par Jérémy Paquereau - publié le

C'est dans une interview réalisée par le site True Gaming, que Noah Hughes, Directeur Créatif sur Tomb Raider, explique pourquoi son jeu ne sortira pas sur Wii U.

En effet, comme on le sait, le reboot des aventures de Lara développé par Crystal Dynamics ne foulera pas la terre de Nintendo. D'après Noah, la manette Wii U est quelque chose de vraiment spécial et il aurait fallu adapter l'expérience de jeu pour utiliser pleinement les possibilités qu'offre le GamePad.

Comme il le précise, la "mablette" est un objet qu'il adore en tant que joueur, mais c'est aussi quelque chose qu'il n'à pas envie d'utiliser à moitié, en tant que développeur. C'est pourquoi, porter Tomb Raider sur Wii U demanderait un travail conséquent et pour le moment, le studio se contente de le sortir sur les autres machines.

Pour rappel, Tomb Raider sortira le 5 Mars prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Quant à la Wii U, après tout il ne faut jamais dire jamais...

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