>
>
Game Cash vers une reprise partielle de GAME

Game Cash vers une reprise partielle de GAME

Les offres se multiplient
Par Julien Chièze - publié le
Image

Nos sources nous l'avaient précisé il y a quelques jours, hormis Micromania qui devrait reprendre 40 boutiques pour 1 million d'euros, d'autres offres dont celles de Free et Game Cash étaient présentées.

Aujourd'hui, Game Cash officialise son offre de reprise partielle de GAME. Une offre déposée lundi 7 janvier et sur laquelle revient Philippe Cougé, président du groupe : 

L'ensemble des magasins retenus (et dont nous donnerons le détail ultérieurement) ont vocation à être exploités par des gérants indépendants, signataires d'un contrat de franchise avec nous.Nous avons conscience que notre offre est inattendue, mais nous comptons déjà à ce jour d'anciens salariés GAME dans les rangs de nos franchisés. Notre offre reflète notre ADN de revendeurs indépendants, fondamentalement attachés à poursuivre une exploitation avec des outils modernes : algorithme de cotations, reconditionnement, site internet achat/vente. C'est ce business modèle novateur et à 75 % occasion, qui nous a permis, en phase avec les nouvelles attentes de la clientèle, de réaliser une croissance à deux chiffres en 2012.

Reste à savoir si ce plan concerne uniquement les murs, ou aussi une reprise même partielle du personnel. L'enseigne a souligné ne plus communiquer sur le sujet avant que le jugement du tribunal de commerce de Bobigny ne soit rendu, le 25 janvier prochain.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)