>
>
Anuman Interactive soutient 20 studios français

Anuman Interactive soutient 20 studios français

Promouvoir l'industrie française
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Comme vous le savez peut-être, le studio français Anuman souffle cette année sa douzième bougie. Pour fêter ça, il signe aujourd'hui un partenariat avec 20 studios français afin de soutenir l'industrie du jeu vidéo "Made in France".

Anuman n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai, souvenez-vous il y quelques mois seulement l'éditeur proposait déjà un joli chèque (120.000 euros) à celui ou celle qui proposerait un jeu "amateur" de qualité. (voir : Projet Anuman : 3 projets finalistes et 120.000 euros à gagner). Bref, voici ce que déclare aujourd'hui Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman, à l'occasion de l'annonce de ces 20 partenariats :

Une de nos principales préoccupations est donc de faire en sorte que la relation avec les studios fonctionne sur le long terme et soit bénéfique pour tous. De par notre activité, nous souhaitons davantage mettre en lumière les créations françaises à l'échelle internationale. Nous avons énormement de talents en France et il est dommage de voir tant de projets prometteurs être abandonnés en cours de route.

Les studios sont répartis sur l'ensemble du territoire, et de nombreux projets sont d'ores et déjà sur les rails. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir tout ce que nos développeurs français pourront nous présenter d'ici quelques mois.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)