>
>
Assassin's Creed III : nos interviews

Assassin's Creed III : nos interviews

Technique, Gameplay, Vita, et suite de la saga
Par Grégory Szriftgiser - publié le
vidéo : Assassin's Creed III : Aymar Azaïzia, Brand Content Manager, notre interview
vidéo : Assassin's Creed III : Steven Masters, Lead Game Designer, notre interview
vidéo : Assassin's Creed III : Marc-Antoine Lussier, Directeur Technique Design, notre interview
vidéo : Assassin's Creed III : Mathieu Hector, Producer Third Party, Notre Interview

C'est un déluge d'interviews que nous vous proposons dans le cadre de notre Semaine Spéciale Assassin's Creed III, car il faut bien ça pour couvrir les différents aspects d'un tel jeu, inscrit dans une telle saga. Pour cela, et en parallèle de la visite des studios d'Ubisoft Montréal, nous avons donc pu poser des tas de questions à (dans l'ordre ci-dessus) :

  • Aymar Azaizia, Brand Content Manager, pour en apprendre plus sur l'ensemble de la licence Assassin's Creed, sa direction, son avenir,
  • Steven Masters, Lead Game Designer sur Assassin's Creed III, pour aborder le jeu lui-même,
  • Marc-Antoine Lussier, Directeur Technique Design, pour parler un peu plus de la technique et de ses progrès avec le moteur AnvilNext,
  • Mathieu Hector, Producteur Third Party sur Assassin's Creed III Liberation, pour en savoir plus sur le jeu PS Vita.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)