>
>
Rayman Legends : l'exclusivité Wii U expliquée

Rayman Legends : l'exclusivité Wii U expliquée

Un développeur prend la parole
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Vous le savez probablement, depuis son annonce il y a de cela quelques mois, il n'a jamais été dit officiellement si Rayman Legends était une exclusivité Wii U ou non. C'est alors que Chris McEntee (level designer sur Rayman Legends) a pris la parole dans les colonnes de l'officiel Nintendo anglais pour parler d'une éventuelle sortie sur d'autres plateformes.

La possibilité (pour un sortie multi-plateforme) pourrait être là, mais nous avons choisi de vraiment nous concentrer sur la Wii U précisément car elle dispose d'outils spéciaux, et parce que tout ceux qui l'achètent auront tout ce qu'il faut pour jouer au jeu. Là, vous achetez une Wii U, vous achetez le jeu, et vous pouvez avoir accès à tout le contenu sans extra. Et nous ne voulons pas donner à quelqu'un la moitié de l'expérience de jeu, juste pour le plaisir de le sortir sur une autre console.

Les choses semblent donc assez mal engagées pour une éventuelle sortie sur PS3 et Xbox 360. Il s'agit décidément d'une journée riche d'enseignements pas toujours heureux pour certains joueurs en ce qui concerne le prochain titre de Michel Ancel qui vient d'être reporté au premier trimestre 2013 sur Wii U (voir : Rayman Legends reporté à 2013).

La rédaction vous recommande

Top ventes

151 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (151)