>
>
The Last Guardian : la marque abandonnée aux USA

The Last Guardian : la marque abandonnée aux USA

Un changement de nom à prévoir ?
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

C'est la dernière inquiétude en date au sujet d'un projet qui semble décidément s'enliser, au grand dam des fans de ICO et Shadow of the Colossus. The Last Guardian, prochain jeu de Fumito Ueda ayant déjà essuyé de nombreux retards et traversé des difficultés diverses, semble avoir été abandonné en tant que marque par Sony.

En effet, le Bureau des Brevets et Dépôts de Marques américain liste "The Last Guardian" comme "Abandonné". Sur Trademarkia, on peut lire :

Notification d'abandon ! Le Lundi, 6 Août 2012, statut de la marque THE LAST GUARDIAN changé pour "ABANDONNÉ" - PAS DE DÉCLARATION D'UTILISATION ENREGISTRÉE.

Le rapport du bureau explique que la marque a été abandonnée parce que "aucune déclaration d'utilisation de requête de prolongation n'ont été enregistrées à temps après notification". Sony a désormais deux mois pour corriger ce qui n'est peut-être qu'un oubli... mais quoi qu'il arrive, tout cela ne semble pas dénoter d'une attention poussée pour le projet, et ne rassure donc point à son sujet malgré les dernières déclarations 

Il est également possible que le jeu change de nom, tout simplement, mais en tout cas, Sony Etats-Unis n'a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)