>
>
Assassin's Creed III Liberation : le nouveau trailer

Assassin's Creed III Liberation : le nouveau trailer

Aveline se balade sur PS Vita
Par Julien Hubert - publié le

Après l'annonce surprise et le premier trailer de l'E3, Ubisoft nous livre une deuxième bande-annonce d'Assassin's Creed III : Liberation, le fameux épisode PS Vita qui sortira en même temps qu'Assassin's Creed III sur consoles de salon... et la bonne nouvelle, vous allez le découvrir, c'est qu'on en voit beaucoup plus que la dernière fois !

Aveline, la femme Assassin qu'on incarnera dans cet épisode parallèle, se balade ainsi dans les rues de la Nouvelle Orléans, en 1768, en pleine Rébellion de Louisiane (lorsque les locaux tentèrent sans succès de se débarrasser de leur gouvernement espagnol). Ce qui est intéressant, c'est qu'on la voit non seulement dans les rues de la ville en effet, mais aussi à l'extérieur, dans la nature... Mais je vous laisse découvrir tout cela en paix juste ci-dessus !

Assassin's Creed III : Liberation est attendu sur PS Vita pour le 31 octobre prochain. Comme indiqué en fin de vidéo, des bonus de pré-commande sont prévus avec le "Mysteries of the Bayou Pack" (un personnage pour le multi, un chapeau et deux armes inédites).

La rédaction vous recommande

Top ventes

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)