>
>
Metal Gear Solid Revengeance tease en sanglante vidéo live

Metal Gear Solid Revengeance tease en sanglante vidéo live

Raiden est là, saurez-vous le voir
Par Aymeric Lallée - publié le

Metal Gear Solid Revengeance a connu un développement extrêmement houleux (Metal Gear Rising : toute la vérité en 25 minutes de vidéo) et c'est désormais PlatinumGames (MadWorld, Vanquish, etc.) qui en a la charge.

Depuis ce passage de flambeau entre Kojima Productions (initiateur du projet) et les pères de Bayonetta, ce spin-off ne s'est pas fait beaucoup remarquer mais cela doit changer d'ici quelques jours. En effet, cette vidéo Live Action peu explicite, mais extrêmement sanglante, nous promet de nouvelles déclarations d'importance sur le site officiel de Metal Gear Revengeance le 30 avril. La manière dont est tournée cette vidéo n'est pas sans rappeler certains FPS récents et change drastiquement de ce dont nous avons l'habitude dans la série Metal Gear. Jugez plutôt !

Il ne fait aucun doute qu'il devrait s'agir de Raiden... regardez bien l'image à 0'07, le nom apparaît clairement, ainsi qu'un robot robotique, sans oublier les yeux bleus visibles à fin et le nom : Jack, véritable identité de Raiden.

Je vous connais, vous n'en pouvez déjà plus donc sachez que nous mettrons sans doute les mains sur une version jouable à l'E3 prochain et nous en parlerons donc très bientôt sur Gameblog, avant sa sortie prévue sur Xbox 360 et PlayStation 3 dans le courant de l'année 2012.

La rédaction vous recommande

52 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (52)