>
>
Microsoft dépose "Halo Infinity"

Microsoft dépose "Halo Infinity"

Un nouveau jeu ? Du DLC ? Du Halo 4 ?
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Microsoft a tenté d'enregistrer des noms de domaine en douce via la société MarkMonitor, mais c'était sans compter sur les fans et autres espions qui n'ont de cesse d'aller chercher les moindres détails concernant leurs jeux favoris.

Bref, plusieurs noms ont été enregistrés comme par exemple HaloInfinity.net. Le nom de domaine fut ensuite décliné avec plusieurs extensions (.co.uk / .de / .org), et fut aussi accompagné de HaloInfinityMultipayer.net (.co.uk / .org / .de etc...). Pour ceux qui se poseraient la question, il faut savoir que Infinity était une carte populaire du multijoueurs de Halo : Combat Evolved sur PC, et il se peut donc que cela ne soit qu'un simple DLC.

A noter enfin que d'autres noms de domaines on été enregistrés plus tôt dans la semaine (SpartanOps.org / SpartanOps.net et MorethanJustamap.com), mais que cela ne nous avance pas beaucoup plus.

En attendant, Halo 4 devrait faire parler de lui dès l'E3 en Juin prochain à Los Angeles, et il est probable que l'on entende parler d'Infinity lors de cet évènement. Wait & See comme on dit...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)