Tandis que des millions de gamers à travers le monde attendent impatiemment des titres comme Diablo III, le prochain Call of Duty, ou encore GTAV par exemple, Raphael Colantonio, Harvey Smith et leurs équipes continuent de travailler au sein d'Arkane Studios (les lyonnais auxquels on doit les excellents Arx Fatalis et Dark Messiah of Might & Magic) sur Dishonored, dont ils ignorent peut-être encore l'existence.

Rares sont ceux d'entre nous qui surveillent ardemment ce titre à la croisée des chemins entre Assassin's Creed, Deus Ex et BioShock, mais j'ose espérer que ceux-ci, après avoir lu nos premières impressions sur le titre que nous avons vu tourner l'année dernière et notre interview des deux co-designers susnommés, sont comme moi : impatients d'en découvrir plus.

En tout cas, en ce qui me concerne, l'univers dont la direction artistique a été confiée à Viktor Antonov (Half-Life 2), la vision du game design de Raphael et Harvey, et ce que j'en ai vu pour l'instant auront suffit à en faire le jeu que j'attends le plus aux côtés de BioShock Infinite cette année. Je ne peux pas mieux vous dire ! Et ce ne sont pas ces nouvelles images que je trouve personnellement sublimes qui me feront changer d'avis.