>
>
Fuel Overdose arrive sur PC et PS3 en images

Fuel Overdose arrive sur PC et PS3 en images

Sortie dématérialisée au printemps
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Après 18 mois de développement en tout petit comité, l'équipe de I-Friqiya, que vous pouviez suivre sur son Blog VIP depuis le tout début du projet, annonce la sortie prochaine de leur premier titre : Fuel Overdose.

Prévu pour le printemps prochain sur SEN (ex-PSN) et PC en téléchargement, ce titre mélange diverses influences pour proposer un jeu de course/combat qui n'est pas sans rappeler l'excellent Death Rally.

Personnages divers aux capacités et véhicules uniques, armes à l'utilisation tactique (comme le grappin) et vue du dessus forment le coeur du jeu ; le studio exprime une volonté claire de revenir au coeur du genre tout en proposant quelques innovations, comme une jauge de furie, inspirée des jeux de combat, une gestion de ressources pour les véhicules et l'armement, ou encore un système d'enchères permettant au vainqueur d'obtenir des avantages stratégiques.

Un premier trailer ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que des informations supplémentaires sur les diverses mécaniques de jeu, en course, comme en dehors. En attendant, n'hésitez pas à consulter les excellents articles postés par les développeurs sur le Blog VIP, qui expliquent leur politique éditoriale d'indépendants, mais aussi leurs influences ou les approches du game design de Fuel Overdose !

Lire le Blog VIP d'I-Friqiya

Galerie photo Fuel Overdose - 10 images (cliquez pour zoomer)

Top ventes

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)