>
>
Gravity Rush : des DLC prévus, la suite envisagée

Gravity Rush : des DLC prévus, la suite envisagée

Entre un nouveau jeu et un 2, le dev a tranché
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
Un titre renversant ?

C'est peut-être un des "sleeper hits" de la PS Vita : Gravity Rush (Gravity Daze au Japon) sera bientôt en test dans les colonnes de Gameblog, et alors que sa promotion continue en vue de sa sortie en Europe aux côtés de la console, son créateur Keiichiro Toyama n'arrive plus à dormir. Du coup, il tweete comme un sagouin, et dans le tas, certaines informations intéressantes ont émergé.

Tout d'abord, sans pour autant en communiquer la teneur, le développeur a annoncé que des DLC étaient prévus - qu'il espère pouvoir proposer aussi peu chers que possible. Puis, un de ses followers lui a posé cette sympathique question : à choisir, si Sony lui offrait ces deux possibilités, préférerait-il travailler sur un nouveau jeu, ou sur une suite ? Ce à quoi il a répondu qu'il aimerait beaucoup pouvoir continuer cette licence avec la même équipe.

Restera donc sans doute à voir quel succès le jeu obtiendra auprès des premiers possesseurs de PS Vita, mais si l'enthousiasme à l'égard du jeu dont témoigne KamuiRobotics constitue un indice valable, alors sa qualité ne devrait pas être un obstacle. Rendez-vous bientôt pour son test complet !

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)