>
>
Deadlight annoncé sur le Xbox Live Arcade en vidéo et images

Deadlight annoncé sur le Xbox Live Arcade en vidéo et images

Qui a éteint la lumière ?
Par Peav' - publié le

Les développeurs du studio Tequila Works (avec un nom pareil, ils ne peuvent être que sympas) viennent d'annoncer Deadlight, un nouveau jeu en téléchargement qui sera exclusif à la plateforme du Xbox Live Arcade.

Peu de détails ont filtré jusqu'à présent, si ce n'est que Deadlight se résume à un "cinematic puzzle platformer", une manière de dire qu'il doit certainement proposer de nombreuses phases de plate-formes entrecoupées d'énigmes, le tout relevé par une mise en scène cinématographique. Présenté sous cet angle, cela me rappelle déjà l'excellent Shadow Complex.

On sait également que l'histoire prendra place au sein d"un univers post-apocalyptique, que Deadlight sera édité par Microsoft, et qu'enfin, il devrait être disponible dans le courant de l'été prochain si tout va bien. Pile poil à l'heure pour l'opération Summer of Arcade ? C'est fort probable.

Pour finir, je vous laisse avec un teaser qui ne dévoile rien, mais surtout quatre captures d'écran beaucoup plus excitantes. Affaire à suivre...

Galerie photo Deadlight - 5 images (cliquez pour zoomer)

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)