Mesdames et messieurs les amateurs qui lorgnez sur Crysis depuis des lustres, tout en vous disant que le PC nucléaire qu'il faut pour lui rendre justice est bien loin de votre budget après l'achat de toutes ces consoles, tout espoir n'est pas perdu. Les rumeurs de versions consoles se sont déjà faites entendre auparavant, mais aujourd'hui, de la bouche même du patron de Crytek, les conditions pour les voir débarquer ont été exposées : que la version PC cartonne. Etonnant non ?

Ce qui suit, nous ne l'avons toujours pas décidé, parce que d'abord nous voulons voir comment le jeu est accueilli par le public et la critique... Nous pensons qu'il devrait réussir aussi bien que Far Cry. J'espère personnellement une augmentation moyenne de 5%... Cela nous donnerait un argument pour dire : "OK, voyons voir comment nous pouvons amener Crysis aux consoles". Le moteur tourne déjà sur consoles, donc il n'y a pas de raison pour que nous ne puissions pas le faire.

Voilà, pour ceux qui en doutaient encore, et bien que nous l'ayions précédemment suggéré, ces allemands filous ont déjà développé leur moteur sur consoles next-gen, donc voilà ce que je vous propose, les consoleux. Achetez tous un Crysis PC, comme ça en ajoutant ceux qui pourront y jouer, eux, il aura assez de succès pour débarquer sur consoles. Un plan machiavélique, n'est-il pas ?