Fumito Ueda rassure sur The Last Guardian

Le damage control commence

JulienC11h00 | 6 Décembre 2011 | 21
PS3
par JulienC
TAGS
Facebook, Fumito Ueda, Twitter

OUTILS

Plusieurs jours après l'annonce faite par Eurogamer du départ de Fumito Ueda de Sony, et malgré nos tentatives, aucune information officielle n'a encore été apportée. Ni pour démentir, ni pour confirmer. Etrange situation de flottement. 

Jusque-là muet, le principal concerné, Fumito Ueda, vient néanmoins de se réveiller sur Twitter et Facebook. Il ne faudrait visiblement pas s'inquiéter, car l'homme travaillerait toujours ardemment sur le projet. Certes, cela n'avait d'ailleurs pas été remis en cause. Mais en freelance comme évoqué précédemment... ou totalement intégré chez Sony ? Pas un mot sur le sujet. Rien. Nada. Même pas une allusion.

A noter aussi qu'aujourd'hui, il s'agit du dixième anniversaire de la sorti d'ICO au Japon. A mes yeux son véritable chef d'oeuvre (voir A-t-on le droit de ne pas aimer Shadow of the Colossus ?)

VOIR AUSSI
Jeux : 
The Last Guardian (PlayStation 3)
EN SAVOIR PLUS

KOF XIII : des plaintes concernant le Online ?Quelques armes de Max Payne 3 en images