>
>
Dragon's Dogma : le rôle des pions en vidéo

Dragon's Dogma : le rôle des pions en vidéo

Ils sont indispensables
Par Aymeric Lallée - publié le

Dragon's Dogma promet d'être une aventure épique. Mais malgré ce que l'on pourrait penser, on ne la vivra pas seul. En effet, et même si le jeu de Capcom sera uniquement jouable en Solo, des compagnons (partenaires ou pions) dirigés par des I.A viendront vous prêter main forte pendant les affrontement titanesques qui vous attendent.

Ces derniers acquièrent de l'expérience lors de voyages, semblent apprendre de nouvelles techniques et s'avèrent donc indispensables dans les situations les plus périlleuses. De plus, ils peuvent intégrer les parties d'autres joueurs pendant que vous ne jouez pas pour découvrir des zones que vous n'avez pas encore explorées. 

Une fois de retour dans votre partie, leurs conseils seront donc particulièrement pertinents. Cerise sur le gâteau, vous n'aurez pas à supporter leurs humeurs, comme c'est trop souvent le cas avec de vrais joueurs planqués derrière leur télé. Ca, c'est une bonne nouvelle !

La sortie de Dragon's Dogma sur PlayStation 3 et Xbox 360 est toujours prévue pour le début de l'année 2012, sans plus de précision.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)