Suite et fin de la présentation des neuf maps multijoueurs présentes dans Battlefield 3 (sans compter les maps bonus qui arriveront un peu plus tard) :

  • Grand Bazaar, située à Téhéran, est une carte urbaine privilégiant les combats rapprochés au sein d'un dédale d'allées étroites.
  • Seine Crossing, qui prend de nouveau place à Paris (après Operation Métro), voit les deux camps s'affronter de part et d'autre du fleuve, dans une succession de rues et de boulevards adaptés à l'infanterie comme aux véhicules moyens.
  • Noshahr Canals est une carte centrée autour d'un port industriel (la digne relève de Arica Harbor ?), qui mixe les troupes de fantassins aux véhicules air, terre et mer.
  • L'île de Kharg Island devra être assiégée à l'aide de nombreux véhicules marins, avec notamment l'assaut de portions côtières qui ne seront pas sans rappeler les phases de débarquement de Battlefield 1943

Et enfin, je vous laisse apprécier un petit bonus vidéo qui illustre la map Seine Crossing version PS3... histoire de patienter jusqu'au 27 Octobre, jour de sortie de la bête sur PC, PS3 et Xbox 360. Faites chauffer les gâchettes !