>
>
Record de pré-commandes pour Battlefield 3

Record de pré-commandes pour Battlefield 3

Alors, qui a la plus grosse ?
Par Peav' - publié le
Image

Allez, remettons-en une couche puisque les diverses infos et autres records se bousculent au portillon dès qu'il s'agit de causer de Battlefield 3, aka le futur meilleur jeu de la décennie 2010-2020, à n'en point douter (le bleu qui n'est pas d'accord, rendez-vous sur le champ de bataille).

En l'occurrence, il s'agit ici de rapporter les propos récents de Eric Brown, l'une des grosses têtes pensantes chez Electronic Arts, qui affirme à ses investisseurs que les pré-commandes de Battlefield 3 atteignent désormais un chiffre sans précédent dans l'histoire de la compagnie :

Nous nous attendons au final à ce que les ventes unitaires de Battlefield 3 dépassent celles de son prédécesseur Bad Company 2. Le titre est sur la bonne voie puisque les pré-commandes à elles-seules s'élèvent déjà à 1,25 millions d'exemplaires.

Mazette ! Je vous épargne le reste de son discours, qui n'est que du blabla destiné à rassurer les actionnaires, mais reconnaissez qu'il va y avoir du monde sur les maps multijoueurs du mode Rush (le seul, l'unique). En espérant que les serveurs suivent, ma plus grande crainte à l'heure actuelle à dire vrai...

Battlefield 3 débarquera sur nos précieuses machines le 27 octobre.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)