>
>
Epic (Gears of War) annonce son "Season Pass" de 4 DLC

Epic (Gears of War) annonce son "Season Pass" de 4 DLC

Un pack à prix réduit pour mieux vendre
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Maintenant que les DLC sont plutôt bien installés auprès des joueurs et surtout des éditeurs, il est temps de booster un peu les ventes, et pour ce faire, les petits malins qui les commercialisent ont bien compris le truc : proposer des "Season Pass" pour vendre, à prix réduit, mais à l'avance, l'ensemble des DLC prévus pour une saison de jeu, un abo garantissant la disponibilité des mises à jour de ce type, parfois en avance des acheteurs "classiques".

Ça marche particulièrement bien pour les gros titres du jeu multijoueurs... comme l'a fait EA avec son Season Ticket. Simplement, il ne s'agira pas d'un abonnement, mais plutôt d'un pack permettant d'obtenir les 4 premiers DLC ainsi qu'un set d'armes spécial avec le rendu "Metal Liquide" pour 2400 Microsoft Points, disponible à partir du 20 septembre. Le premier DLC est d'ailleurs prévu pour novembre.

Au passage, Gears of War 3 a déjà passé le cap des 1,3 million de pré-commandes... en faisant le jeu le plus rapidement vendu en pré-commande de l'histoire de la Xbox 360. Hop.

Galerie photo Gears of War 3 - 2 images (cliquez pour zoomer)

Le "Liquid Metal Lancer"

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)