>
>
Les vétérans récompensés pour Battlefield 3

Les vétérans récompensés pour Battlefield 3

DICE compte le faire durer "des années" ?
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Bravo (Team) ! Tu as gagné une nouvelle roquette !

C'est sur le site officiel de Battlefield 3 que nous apprenons que DICE compte maintenir l'intérêt de ses joueurs... pendant des années, tout comme pour les autres épisodes de la saga, via un nombre, apparemment, incalculable (en fait, si, mais c'est une façon de parler) d'objets de customisation à débloquer au cours de votre carrière.

Oui, on ne dit plus "temps de jeu" pour les FPS, c'est has been. Aujourd'hui, c'est carrément une carrière virtuelle (tout va bien, il s'agit juste de jouer au même jeu pour le restant de vos jours, ce n'est rien, ça va aller...).

Tout cela se déroulera par l'intermédiaire de médailles à récupérer en fonction de vos actions en jeu, qui débloqueront, ensuite, des objets pour améliorer les armes que vous utilisez le plus souvent, ou encore vous permettre de jouir de nouvelles compétences. De quoi, par exemple, donner des capacités de médecin à un personnage à la base créé pour faire de l'assaut en combat rapprochés. Bref, avec Battlefield 3, vous en prendrez pour des années semble-t-il...

L'assaut de Battlefield 3 (le jeu d'une vie, donc...) sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC est prévue pour le 27 octobre 2011.

La rédaction vous recommande

Top ventes

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)