>
>
Un roman pour Battlefield 3

Un roman pour Battlefield 3

Quand la fiction rejoint la réalité...
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Battlefield 3 est attendu comme le FPS de guerre moderne le plus réaliste qui soit. Et afin que cette sortie soit épaulée comme il se doit, Electronic Arts annonce l'arrivée d'un roman nommé Battlefield 3 : The Russian en librairie ! Une histoire censée compléter, en partie, celle du FPS de DICE dans laquelle on suivra les missions d'un des héros du jeu, Dima, qui appartient aux forces spéciales russes.

Eclairé par les écrits d'Andy McNab, ancien SAS (forces spéciales britanniques) qui a déjà publié Bravo Two Zero, ce roman se veut réaliste et capable de nous apprendre de manière détaillée comment se déroule la vie sur le front.

Là où ça devient vraiment intéressant c'est lorsqu'on apprend que les flashbacks qui seront distillés dans le jeu, pendant la campagne solo, permettent de prendre le contrôle d'autres héros de guerre, dont le fameux Dima. Voilà qui devrait donc compléter votre expérience.

Battlefield 3 : The Russian, le roman publié par Orion Publishing, sera disponible en même temps que le titre de DICE, Battlefield 3, le 27 octobre 2011.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)