>
>
PGR 4 tape la pose (MàJ)

PGR 4 tape la pose (MàJ)

Photo Mode : démonstration !
Par Julien Hubert - publié le

Prolifique en nouvelles images ces temps-ci, Bizarre Creations, le développeur de PGR4, nous dévoile aujourd'hui les possibilités de son Photo Mode maison... Eh ouais, le Photo Mode. Tout le monde rigolait bien quand Gran Turismo 4 nous proposait cette nouveauté, à l'époque, mais on la retrouve désormais dans tous les jeux de course ! Je voulais juste rendre à César ce qui lui appartient... Un peu comme j'aurai pu le faire avec Shenmue et les QTE, vous voyez l'esprit. Bref, ouvrez un oeil et jetez-le sur ces quelques oeuvres. Bientôt vous pourrez faire les vôtres et vous la péter grand artiste sur le Xbox Live.

MàJ : Et tant que j'y suis, voici un lien vers la liste des succès de Project Gotham Racing 4... Je vous recommande de scroller juqu'au dernier, tout en bas de la page, pour remarquer un succès ma foi fort intéressant :

You Won't Believe Your Eyes!
Create a 3D image using Photo Mode

Et là, vous mettez votre cerveau de bilingue en branle et en concluez que le Photo Mode permettra de créer des images 3D. C'est trop bien la haute technologie.

Ah, et puisqu'on parle de PGR 4 et de photo, j'en profite pour dédier cette news à Shann... et aux ouatemille pintes qu'il nous a gentiment offert hier aussi, pour soutenir l'effort Gameblog. Ouais, un mec en or quoi.

Galerie photo Project Gotham Racing 4 - 13 images (cliquez pour zoomer)

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)