>
>
Reportage vidéo sur le Mortal Kombat Club !

Reportage vidéo sur le Mortal Kombat Club !

Du sang et des joueurs
Par Aymeric Lallée - publié le

Warner Bros. a tout fait pour assurer la promotion de Mortal Kombat comme il se doit. Et parmi ces efforts marketing pour ramener le jeu de combat le plus gore de tous les temps sur le devant de la scène, l'éditeur a organisé dernièrement trois tournois, grandeur nature, pour fêter la sortie de son titre.

Présents à la troisième édition de cet évènement, Poufy et moi-même, sommes entrés dans l'arène et avons exploré les dessous de ce club de luxe, façon Fight Club, pour vous ramener, au péril de nos misérables vies, un reportage ultra underground. Au programme, de l'argent estampillé Mortal Kombat, offert à chaque invité, servant à récupérer des goodies et à parier sur les joueurs qui s'affrontent sur les rings, au travers d'écrans géants, durant le tournoi. Quant à la participation au dit tournoi, nous devions faire un choix, se faire éclater jouer ou bosser...

Comme vous allez le voir, il s'agit d'un bel évènement, parfaitement en accord avec l'univers du jeu et qui profite, réellement, d'une ambiance intense qui a su faire vibrer la centaine de participants. Alors just press play !

Félicitons au passage le sieur Poufy, qui a su contenir son stress au milieu d'une foule déchainée et malgré sa petite taille (et sa grandeur d'âme !).

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)