>
>
Dragon's Dogma présente ses classes

Dragon's Dogma présente ses classes

Présentation des Guerriers, Rôdeurs et Mages
Par Julien Hubert - publié le
Image
Voici les trois premières classes dévoilées de Dragon's Dogma : Le Mage, le Rôdeur et le Guerrier (de gauche à droite).

Capcom nous dévoile avec cette nouvelle série d'images trois des classes qui seront jouables dans le futur Dragon's Dogma. Ce jeu d'action, qui s'annonce sous les meilleurs auspices (Dragon's Dogma : nos impressions) et dont vous devez absolument voir les vidéos si ce n'est déjà fait (Dragon's Dogma en vidéos) nous proposera ainsi d'incarner différents types de combattants parmi lesquels le Mage, le Rôdeur et le Guerrier.

Le Guerrier est équipé d'une épée et d'un bouclier, il est puissant et encaisse bien les coups. Le Rôdeur est beaucoup plus rapide, plus agile, et peut compter sur son arc pour s'occuper des ennemis à bonne distance. Les Mages, bien sûr, sont les plus puissants mais aussi les plus fragiles. Ils devront bien choisir leurs sorts élémentaires et être protégés pendant le temps d'incantation...

Trois classes très classiques donc, à voir si Capcom nous réserve d'autres surprises pour la suite... En attendant Dragon's Dogma est toujours attendu pour 2012 sur PS3 et Xbox 360... Oui ça fait long, mais j'ai je ne suis pas  pressé, je suis super Zen comme mec !

Galerie photo Dragon's Dogma - 6 images (cliquez pour zoomer)

Le Mage. Le Mage. Le Rôdeur. Le Rôdeur. Le Guerrier. Le Guerrier.

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)