>
>
I hate mountains pour L4D2

I hate mountains pour L4D2

Les montagnes hallucinées
Par Peav' - publié le

La communauté des moddeurs en herbe s'était tellement bien lâchée sur le premier Left 4 Dead que certains d'entre eux ont voulu transposer - après un léger travail d'adaptation - la brillante campagne I hate mountains directement dans le second volet de la licence zombiesque. Ce qui semblait évident au départ leur a pris finalement beaucoup plus de temps que prévu puisque les bugs et autres phases de beta test semblaient s'accumuler jusqu'à n'en plus finir... mais voilà que la campagne "amateur" (qui n'a d'amateurisme que le nom) voit enfin le bout du tunnel !

Pour vous donner une petite idée du parcours qui vous attend, la progression est découpée comme suit : The Forest (la forêt), The Manor (le manoir), The Underground (les sous-sols), The Lumberyard (la scierie) et le final The Lakeside (les bord du lac).

Vous pouvez donc dès maintenant la télécharger sur le site officiel des développeurs, afin de forger votre propre opinion sur une campagne qui n'a rien à envier à celles plus officielles !

Merci à Ph3nyx

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)