La communauté PlayersFactory

La communauté PlayersFactory

Par Ph3nyx Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/08/11 à 16h56

PlayersFactory.fr est né d'une idée simple , se retrouver en ligne pour partager de bons moments vidéo-ludiques. Notre objectif est d'offrir un espace de partage et d'échange convivial entre joueurs.

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Un peu plus d'infos sur le prochain Counter strike Global offensive dans cette vidéo préview du site IGN. Il faut bien voir qu'il s'agit ici d'une version alpha. On reconnait encore de nombreux modèles et animations de la version source. La grosse information réside dans l'annonce du crossplatform. Une nouvelle fois, les adeptes de la console de Microsoft seront laissés de côté, mais les possesseurs de PC, Mac ou PS3 pourront donc s'affronter (comme pour Portal 2). Ils ne seront pas regroupés selon la machine utilisée mais selon le skill. Autant dire qu'il faudra se méfier des utilisateurs sournois du PS Move.

Quelques précisions ont également été données concernant les maps qui seront fournies lors du lancement du jeu. Au moins sept cartes, directement issues des précédents volets, seront proposées : de_aztec, de_dust, de_dust2, de_nuke et de_inferno pour le mode Bomb/Defuse ; cs_italy et cs_office pour le mode Hostage Rescue.

Autre annonce intéressante : au moins deux nouveaux modes de jeu devraient aussi faire leur apparition, dont un qui devrait mettre le joueur dans l'ambiance d'une affaire de braquage de banque. Le second, appelé quant à lui Casual, obligera les joueurs à être en alltalk et ne fixera aucune contrainte budgétaire pour acheter son équipement de départ.

Côté armement et équipement, le site Kotaku annonce l'arrivée de huit nouvelles armes : decoy grenade, cocktail molotov, IMI Negev, taser, tec-9, mag-7, sawed-off et PP-Bizon. D'autres seraient encore au programme mais aucune information n'a filtré les concernant. Le taser, qui devrait coûter plutôt cher, serait capable de tuer l'adversaire en un coup. Chet Faliszek, qui fut notamment l'un des responsables des dialogues et du scénario de Left 4 Dead, décrit le taser comme une arme à utiliser pour humilier son adversaire.

Le jeu est prévu pour le premier trimestre de 2012, la bêta devrait être lancée en octobre.

 

Source IGN & Vossey.com

Retrouvez plus d'infos sur www.playersfactory.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Évènements

Oyé Oyé , ce vendredi 04/02 vous etes conviés au concours du plus long lancé de chiottes (arrivé pleine bouche)
pour ce faire rendez vous sur notre mumble à partir de 21h45
On ira se squatter un serveur et faire les fous !!

playersfactory.fr

Voir aussi

Jeux : 
Half-Life 2
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

Elle est là! Depuis le temps qu'on l'attendait, I Hate Mountains est enfin disponible pour Left4Dead2. Pour ceux qui ont testé la première version sur Left4Dead premier du nom, cette campagne reste l'une des meilleures, sinon la meilleure du catalogue. Et pour avoir eu la chance d'essayé la campagne en avant première (en tant que beta-testeurs, merci à l'équipe de IHM Complice) croyez moi, le portage sur le deuxième opus est une véritable réussite à la sauce angoisse! Après test, vous ne verrez plus jamais la nuit en foret de la même façon, parole de joueur!!! Ambiance sombre et froide assurée. La tension est palpable dans chaque level!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette campagne, elle se divise en 5 partie:

The Forest (la foret), The Manor (le manoir), The Underground (les sous-sols), The Lumberyard (la scierie) et le final The Lakeside (les bord du lac).

La campagne est disponible au téléchargement ici (ihatemoutains.com)  ou ici. (L4DMAPS.com)

Vous pouvez dés à présent profiter de celle-ci sur notre serveur Left4dead2 'playersfactory' à l'adresse 109.239.147.182:27015.


Je vous laisse avec une petite vidéo de présentation


Voir aussi

Jeux : 
Left 4 Dead 2
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
News

Il ne s'agit pas ici de faire de la pub pour un site commercial. Notre communauté est entièrement libre d'accès et n'a pas de but lucratif.

Sans revenir sur ce que j'ai écris en préambule dans l'édito de ce blog, je souhaitais partager avec ceux, qui pourraient être intéressés par le concept, notre expérience de jeu en multi.

L'idée principale est, vous l'aurez compris, de se retrouver en ligne pour partager de bons moments de jeu-vidéo. Un concept simple qui n'est pourtant pas si facile à mettre en place.

L'historique :

Depuis plus de 6 ans, la plupart des membres de la communauté faisaient partis d'une équipe CounterStrike:Source (la team Brakass) comme le jeu en comptait beaucoup. A la différence près que l'on se distinguait des autres équipes par la recherche de la bonne ambiance et de la convivialité.
Out les rageux et les pyjamas de tous poils, le mot d'ordre était "Frag et Fun!!!"
Six ans plus tard, le mercredi 13 octobre 2010, l'engouement pour CC:S étant un peu retombé et l'équipe se cherchait un second et nouveau souffle. Nous décidâmes alors (j'adore cette conjugaison pompeuse) de créer une communauté multi-gaming orientée sur les jeux en ligne.

La 'playersfactory' était née !!!

Comme vous l'aurez compris, nous sommes tous issus du monde PC, la plupart d'entre nous se retrouvent sur des jeux via Steam, mais il n'est pas rare de voir par ci par là certains jeux de console pointer le bout de leur nez.
D'ailleurs pour revenir sur les jeux utilisés en ce moment chez nous, voici une petite liste non exhaustive :

Battlefield Bad Company 2.
Call of Duty MW2 / Black Ops.
Counter Strike:Source
Left 4 Dead / Left 4 Dead 2.
StarCraft II
F1 2010
Colin Mc Rae Dirt2
Trackmania
FIFA/PES/NBA2K
Serious Sam HD 1&2
etc ...

De quoi s'amuser pendant quelques heures non ?

Actuellement la communauté compte une trentaine de membres. Nous échangeons nos avis sur divers sujet via notre forum, et pas uniquement sur les jeux vidéos...
Nous nous retrouvons quotidiennement en ligne sur notre serveur vocal Mumble pour partager ensemble la bonne humeur qui nous caractérise!!! (je crois)

Voila en deux mots (ou un petit peu plus) ce que l'on pouvait dire sur playersfactory.fr. Je crois que le plus simple maintenant, est que vous fassiez un petit tour chez nous (chez vous bientôt ?) afin de vous rendre compte par vous-même de ce que j'ai tenté de vous expliquer plus haut.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

Bien que le Gaming soit l'élément rassembleur de la communauté playersfactory.fr, elle est avant tout un endroit où les gens peuvent partager et discuter (de vive voix sur mumble, ou à l'ecrit sur notre forum)  dans le respect de tous et chacun. Cet espace virtuel de discussion vous servira à établir des liens avec tous ceux et celles qui, comme vous, souhaitent partager leurs passions dans un cadre convivial, pacifique et ouvert.

C'est donc un forum qui vous appartient, et ou vous pourrez créer la dynamique qui VOUS ressemble et qui VOUS rassemble !!

Discutez, échangez, philosophez, argumentez, mais surtout amusez-vous !! Tout le monde est le bienvenue !!

Rendez vous sur playersfactory.fr

Archives

Catégories