Le jeu de tir en vue subjective de Atomic, nous vous en avons déjà parlé dans nos impressions de Breach sur Gameblog. Néanmoins, et à quelques jours de sa sortie, le développeur a jugé bon de dévoiler une vidéo de son FPS à petit budget qui, je vous le rappelle, ne sera disponible qu'en téléchargement.

L'idée est de profiter de la possibilité offerte par le moteur pour exploser une partie des décors. Il s'agit d'un élément essentiel du gameplay qui permet de détruire les plafonds pour faire tomber ses adversaires, créer des meurtrières afin de tirer vos ennemis comme des lapins, tout en étant bien au chaud, ou encore de voir s'effondrer certains bâtiments parce que c'est rigolo. Si, si, je vous jure ! 

La disponibilité de Breach sur PC et le Xbox Live est prévue pour le 26 janvier 2011 au prix de 1200 Microsoft Points. Quant à la version PC, le prix devrait être un peu plus élevé (un peu moins de 20€ normalement) puisque le titre profite du PhysX de NVIDIA. Espérons que ce petit jeu parviendra à casser la baraque pour se faire une place au soleil. En tout cas, on lui souhaite !