>
>
VGA 2010 > La vidéo Gears of War 3 annulée

VGA 2010 > La vidéo Gears of War 3 annulée

Ben pourquoi ?
Par Julien Hubert - publié le
Image
On annonçait une grosse surprise concernant Gears of War (Kinect ?)... Elle n'est jamais venue.

Vous n'avez pas remarqué l'absence de l'une des plus grosses cartouches de la Xbox 360 aux Video Game Awards de cette nuit ? Hé oui, si Microsoft a su nous surprendre avec l'annonce de Forza Motorsport 4, il faut bien dire qu'il nous a surpris tout autant par l'absence de Gears of War 3 !

Souvenez-vous, on parlait en plus il y a peu d'une "surprise le 11 décembre" pour Gears of War 3, et même d'une compatibilité Kinect !

Sur son blog, le fameux Major Nelson nous explique qu'il s'agit d'une "décision de repousser un événement Gears of War qui était bien prévu", qu'il ne s'agit "jamais de décisions faciles" et que ce qu'ils ont à nous montrer en 2011 "vaut définitivement le coup d'attendre".

OK... Je ne sais pas si ça va empêcher les fans de la série d'être sacrément déçus... Mais qu'a-t-il bien pu se passer pour que Microsoft et Epic décident d'annuler cette (a priori) nouvelle bande-annonce annonçant une méga-surprise ? Mystère et boule de gomme, suite au prochain épisode, tout ça, tout ça...

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)