Bobby Kotick a le sourire et on le comprend : Activision Blizzard vient de publier son rapport financier pour le troisième trimestre 2010 et tout est dans le vert. Ils ont même carrément explosé leurs prévisions fixées à 600 millions de dollars avec un joli high score de 745 millions de revenus nets.

Et alors que l'année dernière, Activision enregistrait durant la même période un bénéfice de 15 millions, cette année, les recettes s'élèvent à pas moins de 51 millions pour le trimestre en cours. Forcément, Bobby est content et en profite pour se la raconter un peu.

Ces résultats, qui dépassent nos attentes, sont le fruit de notre leadership dans le domaine des loisirs en ligne, y compris l'excellente performance de la franchise Activision, Call of Duty, ainsi que le World of Warcraft et le StarCraft II de Blizzard.

Kotick se félicite ensuite de faire des jeux qui poutrent de plus en plus, se réjouit de la sortie prochaine de Black Ops et Cataclysm qui vont sans conteste à nouveau faire gonfler son portefeuille et annonce que l'année 2010 sera probablement l'une des plus rentables pour l'éditeur.

Qui sait, toutes ces bonnes nouvelles sur la santé financière de la boite vont peut-être le rendre généreux et l'amener à nous offrir plein de DLC et packs de maps gratuitement ? Ha ha. C'est bon de rire.