L'empereur du cinéma hollywoodien semble éprouver quelques difficultés à percer dans le jeu vidéo. Un domaine qui l'intéressait pourtant. Ainsi après le sympathique Boom Blox (qui n'aura pas connu le succès escompté), Steven Spielberg bossait sur un autre projet chez Electronic Arts. Son nom de code : Project LMNO.

Sauf qu'aujourd'hui le titre est purement et simplement annulé. D'ailleurs, dans les faits, cela semble être le cas depuis quelques longs mois. Mais de quoi parlait vraiment LMNO ? Difficile de le dire précisément, mais le titre ne paraît pas être un blockbuster à la Spielberg. Plutôt un projet dans la ligné de Boom Blox, à savoir un projet à tendance casual. Apparemment des jeux dans sa veine seraient sortis... et auraient ainsi enlevé de l'intérêt à LMNO. Nous en saurons peut être plus un jour. Le jeu ayant quand même été en développement pendant 2 ans et demi.

Pour rappel, le partenariat unissant EA à Spielberg faisait mention de 3 jeux. Sauf que depuis 3 ans, le compteur est resté grippé à 1. Cela étant dit l'homme à la casquette et EA poursuivent leur relation (fructueuse).