>
>
Scandale : Mario trompe Peach !!

Scandale : Mario trompe Peach !!

Nintendo pimente le scénar' de Mario Galaxay
Par Julien Chièze - publié le
Impossible ?? Stupeur !! Si l'on en croit le magazine japonais Famitsu, Mario serait le point de rompre avec Peach ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai ? Et pourtant, l'histoire de Super Mario Galaxy va voir une femme jeter le trouble dans la plus ancienne histoire d'amour du jeu vidéo. Le nom de cette tentatrice : Rosetta ! Bon je ne vais pas y aller par trois quarts de chemin comme dirait l'autre, mais la belle blonde semble effectivement avoir quelques arguments de poids. Mario frétille. Un couple vacille.

Bon maintenant, je ne vous cacherai pas qu'elle ressemble assez fortement à sa meuf t'as vu... alors qu'est ce qui s'passe là ? Y a embrouille ou bien ? Famitsu évoque une apparition un rien mystique : "Baignée dans la lumière, Rosetta, la femme du mystère, apparut". Allez, perso, je mets 20€ sur un twist où, comme d'hab, Bowser était derrière tout ça, et enverrait cette beauté diaphane pour piéger le moustachu.

En tout cas c'est malin, les nanas vont trouver l'histoire d'amourette so cute, et les mecs trouver Rosetta bien bonn... Hum. Rien à dire, Nintendo a décidément tout compris. On rappelle que le titre est prévu pour le 12 novembre aux States.

                
30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)