Pour les joueurs de jeux de combat, il y a des lieux qui resteront à jamais dans les mémoires. Parmi ceux-là, The Pit est sans doute le stage le plus connu de toute la série des Mortal Kombat. D'ailleurs, il est présent dans tous les épisodes de la saga. Voici son histoire ! Tin tin ! 

Cette vidéo nous apprend donc que The Pit est un pont suspendu duquel plusieurs combattants chutaient, ce qui avait tendance à clore les duels (sans blague ?). Néanmoins, certains guerriers arrivaient à survivre à la chute et ça Shang Tsung, le pas beau, ne le supportait plus ! C'est pourquoi le vieil homme a décidé de rajouter des grosses piques au fond de la crevasse. Et si par malheur, une lutteur était encore en vie une fois en bas, Reptile le fourbe était désormais là, tapi dans l'ombre, pour finir le boulot. Il n'y a pas de survivant ici ! On a une réputation à tenir à la Mortal Kombat Company ! 

Bon, au delà de ces petits détails croustillants, remarquez la voix du présentateur... Elle défonce ! Enfin, sachez que nous aurons droit dans les mois à venir à des petites vidéos historiques comme celle-ci pour nous raconter le passif ensanglanté du tournoi... Oui car dans Mortal Kombat, il y a du sang une histoire aussi (vous ne m'en voudrez pas pour cette petite pique ?).

Les morts devraient pleuvoir par milliers avec la sortie de Mortal Kombat sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans le courant de l'année 2011.