>
>
TGS 10 > Haunt : du survival horror sur Kinect

TGS 10 > Haunt : du survival horror sur Kinect

Par le père de PaRappa the Rapper...
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant il est l'un des créateurs japonais les plus surpuissants du globe vidéoludique. On lui doit notamment la série des PaRappa the Rapper, jeu de musique hallucinant, sorti sur PSone en 1996 au Japon (97 en France).

Oui, il s'agit bien de Masaya Matsuura. On savait qu'il était intéressé par la caméra Kinect, et le voici donc tout "naturellement" sur une toute nouvelle oeuvre de son cru, justement pensée pour la caméra de la Xbox 360.

D'après les premières informations régionales, il s'agit d'un survival-horror, qui sera exclusivement disponible via le Xbox Live sans doute l'année prochaine. D'après les premières images, le titre devrait être plutôt "dark" dans son concept conceptuel, même si peu de choses ont filtré.

Rien d'autre n'a en effet été dit pour le moment, même si mon ami Matsuura a tout de même été en mesure de montrer son jeu en mouvements lors de la conférence Micoroeusofteu. Un trailer que l'on n'hésitera pas à vous montrer dès qu'on mettra nos mains "déguolasses" dessus.

Plus de détails sans doute très prochainement, je vous le garantis sur facture datée et signée de ce jour béni des dieux. Ou pas.

Galerie photo Haunt - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)